Taxi screen screenshot.png

Ce projet pilote est une initiative de:

paxi_logo_new_3.png
WiFi TV Canada logo 400p.png

Un nouvel écran
Une nouvelle expérience

Nous sommes heureux de te compter parmi nous. Ce projet pilote ouvrira la voie à de nouvelles expériences et fonctionnalités à l’intérieur de ton véhicule au plus grand bonheur de tes clients ! 

Ce projet n’aurait pas pu voir le jour sans la collaboration de chauffeurs comme toi. Nous te remercions infiniment d’en faire partie. 

Tu trouveras sur cette page :

 

A. les instructions pour afficher ton profil sur nos écrans 

B. les termes et conditions d'utilisation de l'équipement et du service.

Ajoute ton Selfie!

Nous aimerions entendre ton histoire et permette aux clients des taxis de Montréal d'apprendre à mieux te connaître! Mais c'est à toi de décider. Si tu remplis le questionnaire ci-dessous, nous afficherons ton Selfie et ta courte histoire sur nos écrans de taxis à Montréal avec tes confrères et consœurs qui ont aussi choisi de le faire. 

T'embarque avec nous?

Ton portrait Selfie sera présenté dans la forme suivante:

Fiche selfie chauffeurs taxi - exemple.png
Parle-nous de toi!
Ajoute ton selfie

Ton message a été envoyé!

 

Termes et conditions d'utilisation

Saut rapide aux sections suivantes:

Quoi faire en cas de bris ou de vol?

Besoin d'aide?

Le service télé dans les taxis est offert sous réserve de ton accord avec les dispositions ci-dessous. Si tu offres le service dans ton taxi c'est parce que tu es d'accord avec ces dispositions. Ces dispositions peuvent être mises à jour de temps à autres. Si tu n'es plus en accord avec ces dispositions, tu devras cesser de fournir le service dans ton taxi et retourner l'équipement de la manière prévue ci-dessous.

L'équipement

Dans le cadre du projet pilote, tu recevras sans frais l'équipement suivant:

-  Une tablette Samsung Galaxy Tab A7 LTE gratuite pendant la durée du projet;
- Un plan de données LTE pour ta tablette pendant la durée du projet;
- Des cables et adapteurs pour la recharge de tes appareils;
 

Cet équipement demeure la propriété de 8X Labs Inc. pendant toute la durée du projet pilote. Tu pourrais cependant pouvoir conserver cet équipement à la fin du projet si nous considérons que tu es un partenaire exemplaire! 

Quelques infos bonnes à savoir

La tablette sera toujours en mode kiosk. Personne ne peut arrêter le contenu vidéo ou modifier le volume de la tablette par exemple tant qu'elle est allumée. Le volume sur la tablette est automatiquement mis au minimum afin de ne pas te déranger ou déranger tes clients.

La tablette est collée au support pour éviter le vol. Elle peut être également traquée avec la fonction de géolocalisation si elle était volée.

WIFI TV Canada (une marque de 8X) et PAXI sont deux compagnies de Montréal si tes clients te demandent c'est quoi WIFI TV et PAXI ;-).

L'installation

Lors de l'installation, nous t'avons remis une fiche avec des instructions à suivre. Il est important de suivre ces instructions tout au long du projet pilote. 

Fiche installation taxi.png

Le service

Le service télé fourni sur la tablette installée dans ton taxi est sujet aux termes et conditions de WIFI TV que tu trouveras sur cette page: https://www.wifitv.ca/terms. 

 

Tes responsabilités

Il est important que tu suives les instructions suivantes afin que l'expérience client puisse bien se dérouler:

1. Il est important que la tablette soit toujours allumée lorsque tu opères ton taxi, même lorsque le moteur est éteint.

2. Il est important d'avancer le siège du passager et de le régler à un angle approximatif de 90 degrés afin que l'écran soit bien à la vue des clients à l'arrière.

3. La tablette doit être bien fixée sur son socle.

4. La tablette doit toujours être connectée avec le cable d'alimentation.

5. La tablette doit être nettoyée à tous les jours avec un linge doux.

6. Il est de ta responsabilité de rentrer la tablette dans ton domicile après ta journée de travail et de la réinstaller le lendemain au début de ta journée de travail. 

7. Nous te demandons de bien prendre soin de la tablette comme si elle t'appartenait. Fais attention de ne pas l'échapper et de la mettre dans un lieu sûr lorsqu'elle n'est pas dans ta voiture.

Le bris ou le vol

Si la tablette est endommagée, nous ne pourrons malheureusement pas la remplacer sans frais.

EN CAS DE VOL, écris-nous immédiatement à support@wifitv.ca et info@paxi.ca. Nous pourrons agir rapidement afin de la retracer avec l'aide des policiers.

Le retrait

Tu peux à tout moment choisir de ne plus participer au projet pilote en tant que fournisseur du service PAXI-WIFI TV dans ton taxi. Dans ce cas, retourne l'équipement à PAXI au 4660 St Catherine Est, Montreal, Quebec H1V 1Y9.

Tu peux les joindre au +1-514-277-7799. Par contre, ne retire pas l'équipement toi-même. Demande à un représentant de PAXI de le faire.

Fin de nos obligations

8X Labs Inc. (WIFI TV Canada) et PAXI Technologies se réservent chacun le droit de mettre fin au service offert dans l'une ou plusieurs voitures de taxi, en tout temps, et ce à leur entière discrétion, avec ou sans motifs sérieux. Ainsi, si 8X ou PAXI te fait la demande, tu devras retourner l'équipement installé dans ta voiture de taxi dans les meilleurs délais. Tout équipement doit être retourné au bureau de PAXI à Montréal situé au 4660 St Catherine Est, Montreal, Quebec H1V 1Y9. Tu peux les joindre au +1-514-277-7799.

Assistance ou commentaires

Si tu as besoin d'aide, a des questions ou des commentaires par rapport à l'utilisation de l'équipement ou du service, contacte PAXI à info@paxi.ca ou par téléphone au +1-514-277-7799.

L'accès à certaines données

Note que la tablette installée dans ton taxi rapporte certaines données telles que les données de géolocalisation, l'état de la tablette, l'état du service télé, l'état de la batterie, les preuves de diffusion de contenu et de messages publicitaires et d'autres types de données. Ces données ne sont utilisés que pour des fins d'assurance qualité du service. Certaines de ces données peuvent être partagées avec nos partenaires avec de mesurer la performance du service. Les données de géolocalisation ne sont utilisées qu'à des fins de connaître l'emplacement du véhicule lorsqu'un espace publicitaire est disponible sur le service. Cela permet aux annonceurs de mieux cibler une zone géographique donnée. La caméra de la tablette n'est jamais activée par le service.

Le Selfie

Si tu nous fournis une photo et une description de ton profil tel que cela est prévue sur cette page, tu acceptes que nous puissions utiliser, diffuser et reproduire publiquement ton image et l'information que tu nous as fournies sans condition et sans aucun paiement de royauté et ce pour une durée perpétuelle, sur notre site web et sur nos écrans de taxis. Tu renonces également à tes droits moraux relativement à l'image que tu nous fournis. Ton numéro de client chez PAXI doit être sous le nom que tu nous as indiqué.

Modifications

Ces termes et conditions peuvent être modifiés de temps à autre par WIFI TV Canada. Tu recevras un avis lorsque des changements importants seront effectués. Nous t'invitons toutefois à consulter cette page de temps à autre.

Merci!

version du 15 septembre 2021.